mardi 1 septembre 2015

[Des Boucles Style Ethnique + Concours bientôt... ]

Bonsoir,


Je trouve enfin du temps pour vous poster un nouvel article.

Aujourd'hui ce sont des paires de Boucles d'Oreilles qui a été créée.

Cela fait longtemps que j'ai ces perles dans mon atelier. C'est lorsque j'ai fait le rangement que j'ai pu bien trier les estampes rondes dentelles comme sur ces boucles. Et pouvoir retravailler avec !
Je vous ferais un tour de mon lieu de création plus tard. Vous avez des aperçus sur mon Instagram (lien à droite et en bas de l'article)....

Pour ces boucles, j'ai décidé d'associer sur les estampes des perles aux couleurs qui ressortent bien sur la couleur bronze. A savoir du jaune, du bleu "nuit" et du noir en forme de goutte.
 Elles sont super légères à porter. 

Vous avez ci-dessous les photos de ces dernières nouveautés. avec sur quelques clichés un aperçu derrière de mon petit coin atelier ^^ :






Info Concours donc !

Et puis pour celles qui le savent sur Facebook (lien à droite et en bas^^)  j'ai récupéré chez les parents de mon chéri un sac entier de perles de petites filles de ses sœurs. J'ai hérité de ce sac hihi.
Donc il y a aura de Septembre à Décembre de nombreux concours ici et sur Facebook pour remporter des bijoux pour vos enfants faites avec ces perles.

Restez par là donc ;) 


Je vous remercie pour les gentils commentaires et vous souhaite une bonne fin de journée.

Lolita

Viens me rejoindre ;)



2 commentaires:

  1. Coucou sympa ce lots de perles hihi comme une petite fille devant un trésor bonne fin de journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa!! J'adore le style de ces boucles!

    RépondreSupprimer