dimanche 27 septembre 2015

[ Boucles Boho ~ Ethnique ~ Bronze, Noir & Turquoise ]

Aloha !

                      

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation d'une paire de boucles d'oreilles  #Boho #Ethnique #turquoise #bronze. C'est typiquement le style de bijoux que j'aime voir en image, ou en vente dans les boutiques d'accessoires. La couleur turquoise est une des mes couleurs préférées. Elle est synonyme pour moi de Voyage. Pourquoi? Euh je ne sais pas.  Mais j'ai bien l'impression que je ne suis pas la seule finalement à l'apprécier cette couleur!

Ces boucles se suffisent à elles-mêmes lorsqu'on les portent avec une tenue plutôt simple (pour moi hein). J'ai donc dégainer mes petits outils de travail (pinces coupantes, plate et ronde en l’occurrence), ainsi que les perles que j'avais en ma possession dans les boites de rangement sur mon atelier. 

Je vais dans cet article vous en dire un peu plus sur la paire. Celle de gauche viendra dans un article ultérieurement ;).
Comme base de ces boucles, des estampes rondes, dentelées et couleurs Bronze. Elles sont super fines (et donc fragiles). Vous avez sur chaque paire :

~ 3 petites perles noires en forme de gouttes, lisses/brillantes.
~ 1 perle plate rectangulaire turquoise un peu "pâle" car mélangée en nacre beige
~ 1 plus petite perle dorée et marron/dorée
~ un rappel sur l'estampe même de 3 petites touches de couleurs Turquoise en vernis.


L'ensemble ayant une allure Ethnique/Boho qui a déjà eu des admiratrices haha.  Ci dessous davantage de photos pour que vous puissiez mieux voire la paire. En bas, une photo portée, pour cette fois-ci vous faire une idée de sa taille.

Vous pouvez, bien évidemment retrouver ces boucles sur mon Eshop ici : 








 

Bon dimanche :)

Je vous remercie pour les gentils commentaires et vous souhaite une bonne fin de journée.

Lolita

Viens me rejoindre ;)



2 commentaires: