dimanche 26 juillet 2015

[Le bracelet au goût de Méditerranée...]

Bonjour,


Au moment où j' écris cet article, il fait un temps automnal (oui... le 26 juillet)

Dans le tri des perles et autres fournitures de l'autre jour,  j'ai retrouvé un 
support pour bracelet rigide.

Parmi les perles, j'ai sélectionné celles dont le trou a un diamètre assez "grand"pour pouvoir insérer les perles à travers le fermoir du support.

J'y ai mis de côté et associé 3 tons principaux:
- Blanc
- Bleu
- Argenté

Et puis le résultat me plait beaucoup, çà fait Méditerranéen, non ?!

Un brin de fraîcheur au poignet ^^

Pour les personnes qui m'ont posé la question, le petit buste blanc en photo  vient du site en ligne "Achat-créatif,"
C'est un site de vente privée exclusivement misé sur les Loisirs Créatifs en tout genre.

Les photos de ce petit bijou qui fait voyager.
Il sera en ligne en boutique très prochainement (bon en fait j'attend qu'il fasse beau un minimum dehors pour faire des photos plus correctes)






Je vous remercie pour les gentils commentaires et vous souhaite une bonne fin de journée.

Lolita


Viens me rejoindre ;)



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est très joli !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Piouf je suis pas capable de faire tout ça moi ! C'est super joli :)

    Bisous :)

    Clémence
    www.tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer