vendredi 10 juillet 2015

[Collier Ethnique : Couleurs Chaudes VS Couleurs Froides]


Bonjour :)


Aujourd'hui j'ai ressorti mes perles ethniques et mes grosses perles en bois colorées que j'ai eu sur le site de Creavea  
Lorsque j'ai acheté ces grosses perles colorées en bois (couleurs primaires) je vous avoue ne pas savoir ce que j'allais en faire .... Elles étaient donc depuis plusieurs mois dans une boite de rangement transparente. Quand j'ai rangé mon atelier Ho Que-Vois-Je ? Ces perles ^^. Je me suis dit que c'était bien dommage de les avoir prises et ne pas les utiliser...
Après avoir fait un brainstorming avec moi-même (hihi) j'ai levé les yeux et vu mes support ras du cou accrochés au mur. Et là.... "chting" idée! 
C'est la saison estivale, on sort les petits tops/hauts colorés mais pour la plupart d'entre nous on aime bien les accessoiriser ces petits hauts..
.
Après m'être inspirée, je l'avoue, en boutique j'ai sorti de mon imagination 2 créations.
Celles qui me suivent sur Facebook  : lien ici-même ont pu déjà les voir.

- Couleurs Chaudes :Une grosse perle jaune et petites perles Jaune/Orange et perles argentées au style ethnique
- Couleurs Froides : 3 Grosses perles Vert/Bleu/Turquoise et également des perles argentées au style ethnique

Vous pourrez retrouver ces colliers sur ma boutique A Little Market, profitez ce sont les soldes ^^

Hop par ici les photos :

Couleurs chaudes :




Couleurs froides :









Et bien bonne soirée et bon week-end/ bonnes vacances...
Haha, le choix est multiple ;)

Lolita


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celui avec les couleurs chaudes, il est très joli ! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le 2eme pour ma part :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer